Email catcher

manipulation électorale

exemples

Phrases avec le mot manipulation électorale

Dans un premier temps, la manipulation électorale s'est déplacée du jour du scrutin vers le temps de la campagne.Hérodote, 2008 (Cairn.info)
Dans le cadre de la loi, la manipulation électorale renforce la politique ethnique.Le débat, 2020, Ivan Krastev, Pierre-Emmanuel Dauzat (Cairn.info)
Le découragement politique des masses n'est pas le seul aspect négatif de la manipulation électorale.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2004, Abdeslam Maghraoui (Cairn.info)
Certains observateurs y ont vu le maillon central du dispositif de manipulation électorale.Le Courrier des Pays de l'Est, 2007, Céline Bayou (Cairn.info)
Ou encore une manipulation électorale opérée sur le dos des plus démunis.Vacarme, 2013, Dominique Dupart (Cairn.info)
Des stratégies de pression et de manipulation électorale nombreuses et variées seront utilisées par les deux partis.Problèmes d'Amérique latine, 2016, José Darío Rodríguez Cuadros (Cairn.info)
Car on peut tout à fait imaginer que des sites d'information soient créés ou détournés à des fins de manipulation électorale.LEGICOM, 2018, Emmanuel Dreyer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

manipulation nom féminin

électoral adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine