Email catcher

manquer + de confort

Exemples

Phrases avec les mots manquer + de confort

Le programme de rénovation urbaine lancé dans les années 80 pour réhabiliter les bâtiments mal entretenus ou qui manquaient de confort est monté en puissance dans les années 90.Études économiques de l'OCDE, 2006 (Cairn.info)
Les logements traditionnels manquent de confort aux yeux des locataires, eu égard aux changements du mode de vie et des préférences des ménages.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2012, Radhouane Filali (Cairn.info)
Pour les mouflets qui ne rêvent que d'autonomie, la tenue est surtout source de tracas, quand elle manque de confort ou de praticité.Spirale, 2020, Chloé Seguret (Cairn.info)
Ces camps hébergeaient une population de passage, manquaient de confort et n'offraient aucune occupation.Revue d'histoire de la Shoah, 1998, André Lasserre (Cairn.info)
Cependant, les lieux manquaient de confort, alors les agents se sont investis en réalisant eux-mêmes les travaux.Ouest-France, 15/06/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

confort nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine