Email catcher

manquer + de nouveauté

Exemples

Phrases avec les mots manquer + de nouveauté

Toutefois, ce manque de nouveauté ne diminue en rien leur importance.Réalités industrielles, 2013, Alexei Grinbaum (Cairn.info)
Il est juste dommage qu'elle manque de nouveauté puisque ce que décrivent ces quelques lignes, c'est précisément le lien historique de travail entre éleveurs et animaux d'élevage.Revue française d'éthique appliquée, 2018, Jocelyne Porcher (Cairn.info)
Le macronisme, accentuation du libéralisme, manque cruellement de nouveauté, sous ses tendres atours.Les temps modernes, 2017, Jean Bourgault (Cairn.info)
Je ne sais si le lecteur se rappelle aussi que cet opéra avait été sifflé comme manquant de nouveauté.Stendhal (1783-1842)
Et, concernant les organismes non génétiquement modifiés, technique parce que l'invention manque de nouveauté.Revue Internationale de Droit Economique, 2004, Marcelo Dias varella (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

nouveauté nom féminin

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine