Email catcher

manuscrit inachevé

Exemples

Phrases avec les mots manuscrit inachevé

Vingt et un ans plus tard, il reprendra ce manuscrit inachevé pour le publier en 1869 et essuyer un cuisant échec.Hegel, 2016, Jean-Marie André (Cairn.info)
En fait, il leur cachait le véritable état de ses manuscrits inachevés.Actuel Marx, 2005, Michael R. krätke (Cairn.info)
Le topos romanesque d du manuscrit trouvé et celui du manuscrit inachevé permettent d'établir un jeu littéraire entre réalité et fiction.A contrario, 2014, Francis Kay (Cairn.info)
Cependant, dans la mesure où le texte est un manuscrit inachevé, les modalités de cette critique de la spéculation y sont multiples et imparfaitement articulées.Les Études philosophiques, 2021, Victor Béguin (Cairn.info)
Rappelons qu'il s'agit d'un manuscrit inachevé, dont la première édition allemande ne parut qu'en 1949 sur la base de notes écrites par l'auteur entre 1940 et son incarcération en 1943.Études théologiques et religieuses, 2021 (Cairn.info)
Ce dernier témoigne, dans un manuscrit inachevé, du transport du corps d'un interné au commissariat depuis le camp.Vingtième siècle, 2019, Johanna Lehr (Cairn.info)
Dès qu'il se remet à ce qu'il regardait comme un travail de rédaction, un travail de plusieurs mois, peut-être un an, il aperçoit de nombreux problèmes dans ses manuscrits inachevés.Actuel Marx, 2005, Michael R. krätke (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

manuscrit adjectif et nom masculin

inachevé adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine