marchander + prix
exemples
Phrases avec le mot marchander + prix
À l'inverse, les gros pacotilleurs (officiers) ont davantage à gagner à satisfaire des commandes dont le placement est sûr et dont ils pourront marchander le prix.Histoire urbaine, 2011, Eugénie Margoline-Plot (Cairn.info)
Comme lui, enfin, elles n'hésitaient pas à marchander leurs prix et à les adapter au profil des clients potentiels pour les inciter à accepter leurs propositions.Espaces et sociétés, 2013, Alexandre Frondizi (Cairn.info)
Parce que c'était tellement embarrassant de marchander le prix, surtout avec quelqu'un qui en connaît tous les tenants et aboutissants et ne ressent pas un tel malaise.Approche Centrée sur la Personne, 2011, John M. Shlien, Nadine Suhner, Françoise Ducroux-Biass (Cairn.info)
Parfois, ils essaient de marchander le prix, même avec les infirmières, de façon tout à fait déplacée.Ethnologie française, 2014, Ay?ecan Terzio?lu, Sylvie Muller (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.