Email catcher

mauvais indicateur

exemples

Phrases avec le mot mauvais indicateur

Ces mauvais indicateurs expliquent la sous-valorisation d'une profession que rejoignent des salariés sans appétence particulière pour la sûreté, ni connaissance minimale en matière de sécurité publique.Sécurité et stratégie, 2017, Driss Ait-Youssef, Guillaume Farde (Cairn.info)
Cette mesure est cependant un mauvais indicateur de la rentabilité réelle des entreprises.Alternatives Economiques, 2010, Marc Chevallier (Cairn.info)
Or, aujourd'hui, la distance parcourue est devenue un mauvais indicateur du changement de contexte et du rapport à l'altérité.Clara, 2013, Michel Hubert (Cairn.info)
Le rendement financier peut donc être un très mauvais indicateur, mais c'est une barrière infranchissable pour les investissements privés.Annales des Mines - Responsabilité et environnement, 2021, Ivar Ekeland (Cairn.info)
Si les mauvais indicateurs du mois d'août pâtissent de l'incidence des vacances d'été, ce facteur conjoncturel ne doit pas masquer que la dégradation de l'économie est réelle.Allemagne d'aujourd'hui, 2014, Brigitte Lestrade (Cairn.info)
Ces mauvais indicateurs peuvent s'expliquer par les moyens insuffisants injectés dans le secteur de la santé.Revue Congolaise de Gestion, 2022, Hardy Zabatantou Louyindoula (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

indicateur nom et adjectif

mauvais adjectif, nom masculin et adverbe

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine