Email catcher

méconnaîtra

Formes

exemples

Phrases avec le mot méconnaîtra

C'est ce qu'on méconnaîtra difficilement après un examen impartial, et lui-même dans ses ouvrages ne l'a pas appliquée avec une rigoureuse exactitude.Hector Berlioz (1803-1869)
Veuillez, aimez ; personne n'en méconnaîtra les signes.Jules Michelet (1798-1874)
On méconnaîtra l'acte originel et fondamental de la perception, cet acte, constitutif de la perception pure, par lequel nous nous plaçons d'emblée dans les choses.Albert Farges (1848-1926)
Autrement il tombera dans l'abattement, et perdra la dignité de son être : il méconnaîtra ses facultés ; ou s'il les sent, ce sera pour le supplice de son âme combattue.Étienne Pivert de Senancour (1770-1846)
Du moins dans son âpre voix on ne méconnaîtra pas le véhément accent du cœur.Jules Michelet (1798-1874)
La plus sévère critique, si elle juge l'ensemble de mon livre, n'y méconnaîtra pas ces hautes conditions de la vie.Jules Michelet (1798-1874)
Je leur parlerai ; aucun d'eux ne méconnaîtra la voix de son ancien général...Pierre Alexandre Fleury de Chaboulon (1779-1835)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine