Email catcher

médiatisation extrême

exemples

Phrases avec le mot médiatisation extrême

Après avoir connu un développement et une médiatisation extrême, la microfinance est aujourd'hui souvent abordée de manière plus nuancée.Mondes en développement, 2010 (Cairn.info)
Rien de bien neuf donc, sinon la médiatisation extrême et l'extrême puissance des moyens modernes d'extermination, même bricolés à partir de pacifiques moyens de transport.Sud/Nord, 2002, Michel Minard (Cairn.info)
Agitation, indignation, pétition internationale, médiatisation extrême, le monde entier dénonçait ce geste profanateur.Spirale, 2001 (Cairn.info)
Dans un contexte de politisation et de médiatisation extrêmes, ce genre d'annonces (sur les réseaux sociaux) ne pouvait que rencontrer un fort écho dans l'espace public.Savoir/Agir, 2020, Frédéric Pierru (Cairn.info)
Nous sommes dépossédés par une médiatisation extrême, une invasion permanente de l'image dans notre vie, qui est vampirique et omniprésente.Ouest-France, 13/10/2017
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

médiatisation nom féminin

extrême adjectif et nom masculin

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Sondage de la semaine