Email catcher

modifier + dose

Exemples

Phrases avec les mots modifier + dose

Elle ne comprend pas ces augmentations, alors qu'elle a modifié les doses d'insuline en conséquence.Revue d'anthropologie des connaissances, 2010, Marie-France Nguyen-Vaillant (Cairn.info)
Le prescripteur devrait donc modifier les doses administrées en procédant par petits paliers.Revue Française des Affaires sociales, 2004, Jean-Luc Martinot (Cairn.info)
À force d'avoir dû desserrer des papillons, ils ont modifié la dose de force et le nombre de coups donnés.Le Travail humain, 2010, K. Chassaing (Cairn.info)
Le médecin peut être amené à modifier les doses du médicament.Ouest-France, Erwan LE FUR, 15/09/2017
Les patients ainsi troublés tendent à modifier les doses de leur propre initiative ou à interrompre le traitement.Europarl
Ils peuvent également suivre de très près les effets de nouveaux médicaments et modifier les doses administrées lorsque cela est nécessaire.B-FAST et l'aide d'urgence à l'étranger, 2015, Thierry Coosemans (Cairn.info)
Les troubles de vigilance dans l'anxiolyse sont ainsi acceptables, n'incitent pas à la recherche d'un traitement différent ni à modifier les doses.INFOKara, 2011 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dose nom féminin

modifier verbe transitif

Drôles d'expressions Carpe Diem Carpe Diem

Ces mots latins parmi les plus célèbres reposent sur un double malentendu.

Maxime Rovere 17/06/2022