moustachus
Formes
Masculin pluriel de moustachu ( adjectif et nom masculin )
exemples
Phrases avec le mot moustachus
Mais attention, ce n'est pas un concours de barbier mais un concours de barbus et de moustachus.Ouest-France, 26/09/2019
Les douaniers, moustachus, clamèrent en sonores paroles la visite des bagages.Aimery de Comminges (1862-1925)
Mes trois petits cochons sont moustachus parce qu'ils sont déjà grands.Spirale, 2020, Aimée de La Salle (Cairn.info)
En connaissant mieux nos gracieux moustachus, leurs besoins et leur comportement, nous pouvons mieux communiquer avec eux et ainsi démultiplier le bien-être que nous nous procurons réciproquement.Ça m'intéresse, 28/03/2018, « Pourquoi les chats ronronnent-ils ? »
Mercredi, une quarantaine de professionnels médicaux et paramédicaux moustachus ont pris la pose, en clôture de la journée de sensibilisation.Ouest-France, 29/11/2018
Si bien que les candidats à la franchise, séduits par son concept franchouillard - serveurs moustachus, chemises à carreaux, pain de boulangerie et fromages d'appellation - se pressent au portillon.Capital, 18/08/2015, « Burger : des petits malins le déclinent à toutes les… »
La virilité à son apogée continue d'être représentée par des militaires, mais cette fois les deux officiers sont moustachus.Napoleonica. La Revue, 2017, Gil Mihaely (Cairn.info)
Au deuxième rang des hommes en costume trois-pièces et chapeau, souvent moustachus, qui semblent appartenir à la classe aisée.Revue sciences sociales et sport, 2020, Denis Jallat (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.