Email catcher

mouvement + agiter

exemples

Phrases avec le mot mouvement + agiter

Il faut reconnaître qu'un observateur distant pouvait avoir encore récemment l'impression que ce secteur restait à l'écart des mouvements agitant le reste de l'économie.Management et Sciences Sociales, 2013, Alain Gintrac (Cairn.info)
Il se fit des enfonçures dans leur masse ; des voix plaintives s'élevaient, et un grand mouvement agita le troupeau.Gustave Flaubert (1821-1880)
Cette maladie a pour effet de produire des mouvements agités continuels, irréguliers et involontaires, des troubles de la posture, des distorsions, des spasmes et autres altérations.Revue sciences sociales et sport, 2012, Pascal Brier, Jacques Defrance (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

mouvement nom masculin

agiter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Sondage de la semaine