Email catcher

muscle dur

Exemples

Phrases avec les mots muscle dur

Autrement c'était toujours la même plénitude de vies physique, gonflant les poitrines et faisant aux marins des muscles durs.Pierre Loti (1850-1923)
Ses jambes démesurées, maigres et nouées de muscles durs comme des cordes d'acier tressé, s'achevaient par des pieds proportionnés aux mains.Paul Bourget (1852-1935)
Il a un corps de bois de chêne et des muscles durs comme une barre de rechange !Jules Verne (1828-1905)
Il imagine que les muscles durs de quelqu'un d'autre pourraient le soutenir, que le contact d'un tel corps lui procurerait une silhouette.Savoirs et clinique, 2011, Michael Meyer zum Wischen (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

muscle nom masculin

dur adjectif, adverbe et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine