Email catcher

naturalisaient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot naturalisaient

Beaucoup de discours sur le travail féminin en usine naturalisaient les inégalités entre hommes et femmes.Travail genre et sociétés, 2014, Manuella Roupnel-Fuentes (Cairn.info)
Par là, ils rendaient la grâce nécessaire à l'accomplissement essentiel de la nature, mais en même temps ils la naturalisaient en en faisant une partie intégrante de la nature.Dix-huitième siècle, 2013, Sylviane Albertan-Coppola (Cairn.info)
Figurent sur les listes blanches qui autorisent leur importation, les espèces dont l'introduction est peu probable et qui, si elles se naturalisaient, poseraient probablement peu de problèmes.Revue Juridique de l'Environnement, 2014, Coralie Courtaigne-Deslandes (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui vous font parler latin sans le savoir Top 10 des mots qui vous font parler latin sans le savoir

Rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa... Si cette petite rengaine réjouit les forts en thème, elle peut aussi rappeler de mauvais souvenirs à...

Édouard Trouillez 26/09/2023
sondage de la semaine