Email catcher

négocier + rabais

exemples

Phrases avec le mot négocier + rabais

Son organisation a aussi réussi à négocier un rabais sur ces nouveaux emplacements, qui seraient autrement inabordables.Ouest-France, Clara HAWKINS, 25/11/2020
Lorsque le pacha rencontra des difficultés financières, les paiements en espèces furent interrompus et des billets à ordre furent émis, qui furent ensuite négociés au rabais.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2006, Kenneth M. Cuno (Cairn.info)
Dans tous les cas, n'attendez pas du chasseur qu'il négocie un rabais avec le vendeur, ce n'est pas son job.Capital, 24/09/2010, « Chasseur d'appartements : un pro pour trouver le bien de… »
Les prix menaçant de fléchir d'ici deux ou trois ans, ne signez pas sans tenter de négocier un rabais.Capital, 30/10/2019, « Rentabilité de l'investissement locatif »
Il a fallu pour négocier le rabais.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rabais nom masculin

négocier verbe

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine