Email catcher

neutralisantes

Formes

exemples

Phrases avec le mot neutralisantes

Le groupe ne prétend pas avoir établi des règles neutralisantes d'évaluation.Le Français aujourd'hui, 2012, Serge Goffard (Cairn.info)
L'échec de ces médiations neutralisantes et donc stériles suggère que la solution ne saurait résulter de quelque médiation que ce soit.TUMULTES, 2004, Eva Geulen (Cairn.info)
Ils se pulvérisent les uns les autres de solutions neutralisantes ou de sérum physiologique pour se rincer les yeux.Techniques & Culture, 2020, Perrine Poupin (Cairn.info)
Tout écart à la règle est dûment déjoué par des réponses neutralisantes voire déstabilisantes de la sphère privée.Revue d'économie politique, 2006, Sébastien Pommier (Cairn.info)
Au-delà de ses apparences techniques et neutralisantes, cette notion est chargée de sens politique.Critique internationale, 2017, Dorota Dakowska (Cairn.info)
Les doublets abrégés se situent à mi-chemin entre la visibilité recherchée par les doublets et la simplicité visée par les formes neutralisantes.Mots. Les langages du politique, 2017, Daniel Elmiger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine