Email catcher

newsletter

Définition

Définition de newsletter ​​​ nom féminin

anglicisme Lettre d'information périodique d'un site web. ➙ régional infolettre. S'abonner à la newsletter d'un musée. recommandation officielle lettre d'information.

Exemples

Phrases avec le mot newsletter

Il propose également d'envoyer le menu de la semaine par le biais d'une newsletter.Ouest-France, 02/08/2017
A un moment, nous avons lancé une newsletter nationale, que nous avons arrêtée après quelques mois.Capital, 07/08/2014, « Testez tout de suite vos idées de business sur le… »
Enfin, une newsletter, désormais gérée par trois bénévoles, paraîtra plus régulièrement, tous les deux mois.Ouest-France, Vincent DANET, 03/05/2021
Nous envoyons leur profil via une newsletter à nos entreprises adhérentes pour qu'ils trouvent du travail le plus rapidement possible.Ouest-France, Mathilde OBERT, 29/11/2019
La newsletter, destinée aux abonnés fidèles, est le propre des blogueurs du premier type.Réseaux, 2014, Sidonie Naulin (Cairn.info)
À l'intérieur de notre newsletter, qui atterrit chaque lundi dans vos boîtes mail, vous retrouvez un condensé d'infos et de conseils running.Ouest-France, 26/03/2018
Ces informations seraient centralisées sur une plateforme dédiée et diffusées via une newsletter permettant le rôle de veille documentaire, régulièrement alimentée.L'information psychiatrique, 2017, Antoine Baleige, Nicolas Pastour (Cairn.info)
Le média revendique aussi 26 000 articles en libre consultation et 60 000 abonnés à sa newsletter.Sociologie, 2015, Anne-Sophie Lamine (Cairn.info)
Les questions sont sur le site internet, la newsletter et sur les flyers distribués aux spectacles, du 19 au 24 septembre.Ouest-France, Tatiana GUESDON, 06/09/2017
Ces recommandations peuvent prendre la forme d'une newsletter hebdomadaire, de propositions d'arbitrages, d'une sélection de fonds réalisée par un professionnel, etc.Capital, 13/08/2019, « Assurance vie : quel mode de gestion choisir pour votre… »
Car, si la visite du site le déçoit, il finira par se désabonner de la newsletter.Capital, 18/04/2011, « Bataille de chiffonniers entre les déstockeurs en ligne »
Ensuite, les personnes allergiques sont informées par l'envoi d'une newsletter.Ouest-France, Alain DUFRESNE, 27/01/2018
La nécessité de constituer des répertoires est soulignée par le petit groupe dans la première newsletter de 1953.Zilsel, 2020, Isabelle Mayaud (Cairn.info)
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir chaque jour le programme du festival.Capital, 30/10/2020, « Dix idées de sorties culturelles pour ce week-end... sans quitter… »
Recevez les infos et résultats de votre canton en vous inscrivant à notre newsletter.Ouest-France, 12/06/2021
Elle est rapide, liste les projets et propose des rendez-vous sous la forme d'une newsletter adressée à l'ensemble des acteurs socioculturels, artistes et universitaires.Communication & Management, 2014, Marie-Kenza Bouhaddou (Cairn.info)
Si vous souhaitez être toujours tenus informé des nouveautés de la boutique en ligne, vous pouvezvous inscrire à la newsletter.Ouest-France, 22/06/2021
Ils vous permettent d'accéder à des contenus restreints, de vous enregistrer sur un forum ou encore de souscrire à une newsletter.Ouest-France, 06/08/2020
Deux autres nouveautés intéresseront les internautes : les notifications paramétrables et la newsletter quotidienne, désormais gratuite et accessible à tous.Ouest-France, 25/05/2021
La newsletter essaie de combattre le manque de transparence cultivé dans le monde universitaire.Nouvelles questions féministes, 2004, Gaël Pannatier (Cairn.info)
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022