Email catcher

nier + information

Exemples

Phrases avec les mots nier + information

Au-delà du doute, l'individu peut critiquer, désapprouver et nier l'information véhiculée dans le discours au motif que celle-ci tente de le manipuler.Gestion 2000, 2018, Samer Elhajjar, Sihem Dekhili (Cairn.info)
Pour ce faire, plusieurs possibilités se présentent, telles que nier l'information qui dérange, discréditer la source d'information ou chercher un support social.Revue management et avenir, 2013, Angélique Rodhain (Cairn.info)
Un démenti suppose une déclaration qui dément, conteste ou nie des informations antérieures.Revue française de psychanalyse, 2015, Maurice Khoury (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

information nom féminin

nier verbe transitif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine