Email catcher

nombre fluctuant

exemples

Phrases avec le mot nombre fluctuant

Les relations sino-indiennes connaissent un nombre fluctuant de tensions depuis 1957.Hérodote, 2019, Folashadé Soulé (Cairn.info)
Ce territoire est aussi, pour un nombre fluctuant mais élevé de citoyens, un espace politique et une auto-référence supplémentaire.Espace géographique, 2014, Sylvain Kahn (Cairn.info)
Cela reflète simplement le nombre fluctuant des personnes et des hôtes, qui mangeaient à la table du seigneur.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2001, Josef Smets (Cairn.info)
Difficile d'imputer cette baisse à la crise sanitaire, selon le chef du centre nantais, qui constate un nombre fluctuant d'année en année.Ouest-France, Vanessa RIPOCHE, 15/06/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

nombre nom masculin

fluctuant adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine