non-engagé
définition
exemples
Phrases avec le mot non-engagé
Ceci signifie que juste après la survenance de l'incident, la qualité de la relation n'est pas davantage dégradée chez les clients engagés que chez les non-engagés.Décisions Marketing, 2015, Eric Julienne (Cairn.info)
Au fond, les années 1960 sont la décennie de ma vie la plus non-engagée, paradoxalement.Vacarme, 2014 (Cairn.info)
Mais les cimaises accueillent les toiles d'autres peintres, jusqu'alors considérés comme non-engagés.ADEN, 2011, Robert Mencherini (Cairn.info)
Plus que chez d'autres artistes reconnus, on observe son insertion sociopolitique, mais il faut le considérer comme non-engagé, et c'est là l'originalité de son positionnement.Questions de communication, 2010, Denis Ruellan (Cairn.info)
En d'autres termes, les clients engagés par contrat réagissent-ils plus négativement en cas d'incident que les clients non-engagés ?Décisions Marketing, 2015, Eric Julienne (Cairn.info)
En ce qui concerne les non-engagés, ces derniers n'ont pas vraiment réfléchi à la question.Le Travail humain, 2012, J. M. C. Bastien (Cairn.info)
Il est une retraite dans la sécurité de l'irrésolu et du non-engagé.Les temps modernes, 2012, John D. Caputo, Corine Laidet (Cairn.info)
Il en est résulté des montants importants de crédits non-engagés, dans des pays pourtant où les infrastructures de base sont toujours pour la plupart défaillantes.Gestion et finances publiques, 2019, Jacques Ténier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.