Email catcher

notoriété mondiale

exemples

Phrases avec le mot notoriété mondiale

Aucun des deux auteurs n'obtiendra la notoriété mondiale accordée à d'autres penseurs francophones en sciences humaines et sociales.Transversalités, 2021, Jean-Rémi Lapaire (Cairn.info)
Nous étions à la recherche d'un nom qui bénéficie d'une notoriété mondiale homogène.Le Journal de l'École de Paris du management, 2008, Claude Satinet (Cairn.info)
D'un côté, la filière du vin bordelais a continué à exploiter sa notoriété mondiale et à commercialiser des produits traditionnels suivant le marketing de l'offre.Gestion, 2011, Franck Celhay, Julien Cusin (Cairn.info)
Mais cette fois, cela lui a valu sept mois de détention et une notoriété mondiale.Ouest-France, 21/09/2018
Aujourd'hui, le musée est riche de 60 000 œuvres de 133 créateurs et bénéficie d'une notoriété mondiale.Le sujet dans la cité, 2020, Corinne Baujard (Cairn.info)
Équipe une notoriété mondiale dans le milieu sportif, qui se maintiendra bien au-delà de 1967.Le Temps des Médias, 2007, Gilles Montérémal (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

notoriété nom féminin

mondial adjectif

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine