Email catcher

nourrir + thèse

exemples

Phrases avec le mot nourrir + thèse

Une étude plus précise permettrait de nourrir cette thèse, et notamment de démontrer comment la dissuasion contribue à chacun des objectifs cités en référence.Les Champs de Mars, 2013, Jean-Luc Montignac (Cairn.info)
En demeurant sur les routes, il rencontrera suffisamment d'événements pour nourrir ses thèses et de quoi s'interroger sur une multitude d'informations mystérieuses.Raison publique, 2012, Gilles Clément (Cairn.info)
Un livre suit en 2018, fruit des rencontres avec les autistes qui ont nourri sa thèse.Ça m'intéresse, 23/02/2021, « Autisme : les filles, les grandes oubliées »
L'inflation législative et réglementaire a justement nourri la thèse du déclin de la jurisprudence depuis une trentaine d'années.Droits, 2001, Maryse Deguergue (Cairn.info)
Un constat qui nourrit la thèse du déclassement et décuple les frustrations.Ouest-France, Guillaume LAINÉ, 22/10/2024
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

thèse nom féminin

nourrir verbe transitif

Drôles d'expressions Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Sondage de la semaine