numérateurs
Formes
Pluriel de numérateur ( nom masculin )
exemples
Phrases avec le mot numérateurs
Ainsi définis, les numérateurs des taux d'imposition implicites ne comprennent que des prélèvements, exprimés en brut.Reflets et perspectives de la vie économique, 2019, Christian Valenduc (Cairn.info)
Le dénominateur de toutes les quotes-parts sera augmenté de la valeur des numérateurs qui aura été calculée pour les lots créés.Droit et ville, 2014, Jean-François Dalbin (Cairn.info)
À l'inverse, les variables nécessaires aux calculs des numérateurs et dénominateurs étaient redondantes dans six cas.Santé publique, 2003, I. Gory, P. Michel, C. Phely-Peyronnaud (Cairn.info)
Il importe de noter que les effectifs aux numérateurs ont varié selon la caractéristique des répondants considérée.Santé publique, 2005, E. Kabengele Mpinga, P. Chastonay (Cairn.info)
Les numérateurs, quant à eux, sont modifiés à chaque fin d'année.Revue d'économie financière, 2012, Jonathan Peillex, Loredana Ureche-Rangau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.