Email catcher

obstacle énorme

exemples

Phrases avec le mot obstacle énorme

Plusieurs ecclésiastiques distingués et soumis à la loi occupèrent alors les siéges épiscopaux devenus vides par la retraite des anciens évêques ; ils rencontrèrent dans leur diocèse des obstacles énormes.Alphonse Esquiros (1812-1876)
Celle-ci est très présente quand nous jouons dans la pataugeoire, mais le fait de mettre la tête sous l'eau et de ne plus avoir de lunettes constitue un obstacle énorme.Présence haptonomique, 2016, Nathalie Popoff (Cairn.info)
Son influence sur le corps diplomatique, dont il disposait en grande partie, préparait un obstacle énorme.Louise-Eléonore-Charlotte-Adélaide d'Osmond Boigne (1781-1866)
Un obstacle énorme est l'évolution vers toujours plus de privatisation et de marchandisation des biens physiques et sociaux.EcoRev, 2012, Annie Leonard, Jay Walljasper, Cyril , Alice Le Roy (Cairn.info)
Ce sentiment de culpabilité de l'autre, l'autre comme colonisateur, crée aujourd'hui un obstacle énorme aux stratégies de développement des relations universelles.Le Télémaque, 2012, Bencherki Benmeziane (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

obstacle nom masculin

énorme adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine