Email catcher

opération de pillage

exemples

Phrases avec le mot opération de pillage

Quant aux opérations de saisie ne donnant lieu à aucune compensation pourtant attendue, on doit distinguer le vol des opérations de pillage.Communication & langages, 2019, Anne Josef (Cairn.info)
Mission qui semblait presque impossible avec des illettrés, des hommes pour qui le maintien de l'ordre s'apparentait plus ou moins à des opérations de pillage.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2001, Jean Ganiage (Cairn.info)
Dans cette perspective, l'ensemble des quatre-vingt-cinq images de l'album manifeste donc un regard partagé sur les opérations de pillage et met en évidence la logique idéologique commune des différents acteurs.Genèses, 2010, Sarah Gensburger (Cairn.info)
De nombreuses opérations de pillage et des vols d'usine ont en outre eu lieu.Critique internationale, 2018, Leïla Vignal (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

pillage nom masculin

opération nom féminin

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine