Email catcher

opinion + percevoir

Exemples

Phrases avec les mots opinion + percevoir

Il s'agit alors de pénaliser des opinions perçues comme particulièrement nocives au regard de leur rôle central dans l'accomplissement du délit.Raisons politiques, 2016, Erik Bleich, Denis Ramond (Cairn.info)
L'augmentation des dépenses militaires n'est privilégiée par le corps électoral que lorsque l'opinion perçoit une menace élevée et certaine.politique étrangère, 2010, Gaylor Rabu (Cairn.info)
Ces discours influencent fortement la façon dont l'opinion perçoit les causes de la crise et envisage des solutions.Revue Projet, 2016, Jean-Marie Fardeau (Cairn.info)
Il a tout intérêt à ce que l'opinion perçoive le mouvement comme violent et incontrôlable.Études, 2020, Laurence Nardon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

opinion nom féminin

percevoir verbe transitif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine