Email catcher

opinion précise

Exemples

Phrases avec les mots opinion précise

Il est difficile d'avoir une opinion précise sur leur origine, mais il est vraisemblable que les services de renseignements américains en connaissent la teneur.Les Cahiers de l'Orient, 2016, Christian Rivet de Sabatier (Cairn.info)
C'est un document indispensable pour se faire une opinion précise sur ces mouvements.Études, 2010 (Cairn.info)
La presse et les correspondants locaux ne suffisent pas à se faire une opinion précise sur l'évolution sociale.Archives juives, 2012 (Cairn.info)
Par conséquent, il était pratiquement impossible de se faire une opinion précise sur la charge supportée par un village particulier.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2006, Julian Swann (Cairn.info)
Ça permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité sur l'information, de se faire une opinion précise et d'avoir des éléments concrets.Ouest-France, Claire GIOVANINETTI, 07/07/2021
Il est difficile de lui attribuer une opinion précise et classée, à raison de ses divers romans.Edmond Lepelletier (1846-1913)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

opinion nom féminin

précis adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine