Email catcher

organiser + promotion

Exemples

Phrases avec les mots organiser + promotion

Elle a mis en place des formations et des séminaires transfrontaliers et organise la promotion et la communication du réseau.Politique européenne, 2008, Marie-Anne Guerin (Cairn.info)
Une journée de dédicace dans une librairie a demandé aux élèves d'une section services, non seulement de préparer l'organisation, mais aussi d'étudier l'œuvre de l'écrivain pour pouvoir organiser la promotion.Le français aujourd'hui, 2001, Viviane Youx (Cairn.info)
Une fois limité le nombre d'appellations dans un cluster, il faut organiser la promotion de cette offre simplifiée.Rewe d'Économie Régionale et Urbaine, 2005, Jacques Calvet (Cairn.info)
Ils ont conduit les premières expériences de formation professionnelle accélérée et ont organisé la promotion sociale et professionnelle des ouvriers.Recherches en soins infirmiers, 2005, Cécile Chauvat-Bouëdec (Cairn.info)
Beaucoup de commerçants organisent des promotions toute l'année faisant perdre de la valeur aux soldes.Ouest-France, Manon MODICOM, 27/07/2021
Elles sont censées toucher les publics susceptibles d'être intéressés par une pièce, savoir parler des spectacles, suggérer des choix, organiser des promotions.Sociologie, 2012, Dominique Pasquier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

promotion nom féminin

organiser verbe transitif

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022