Email catcher

oserons

Formes

exemples

Phrases avec le mot oserons

Il a encore toute raison ici ; mais nous oserons lui répéter que si c'est un jeu puéril, cela ne mérite pas les foudres sacerdotales.Auguste Du Roure de Beaumont (1783-1858)
La présence de l'ange est si forte que nous oserons à peine dire qu'elle nous émeut.Cliniques méditerranéennes, 2004, François Villa (Cairn.info)
Nous oserons ici une digression pour rapporter un événement qui nous a tous touchés.EMPAN, 2015, Thierry Marmet, Serge Lacan, Nicolas Velut (Cairn.info)
Nous oserons souligner les possibilités envisageables à la date de la parution de la présente étude.L'Année canonique, 2011, Hervé Miayoukou (Cairn.info)
Nous oserons dire de ces fantaisies qu'elles nous ont fort amusé.Auguste Du Roure de Beaumont (1783-1858)
Cela fait huit ans, mais j'espère que nous oserons dire aux citoyens que ce processus est déjà bien avancé et qu'il est irréversible.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine