Email catcher

pacifier + climat

Exemples

Phrases avec les mots pacifier + climat

C'est également une condition pour pacifier le climat scolaire en permettant à l'ensemble des élèves de percevoir leur établissement comme sécurisant et attentif à leur bien-être.Le Journal des psychologues, 2020, Marie Quartier, Jean-Pierre Bellon (Cairn.info)
Il s'agit pour les gouvernements de pacifier le climat social et de proposer un compromis historique entre le patronat et les organisations ouvrières.Le Mouvement Social, 2014, Thomas Le Roux (Cairn.info)
Dans le même temps, elle intègre une autre personne à la direction du magasin en vue de pacifier le climat des négociations interpersonnelles.Négociations, 2016, Jean-Michel Bonvin, Nicola Cianferoni, Aris Martinelli (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

climat nom masculin

pacifier verbe transitif

Top 10 des mots Le décodeur Top 10 des mots venus d’ailleurs

Que vous soyez ou non partis en vacances cet été, je vous invite à voyager aux quatre coins du monde avec ce top 10 des mots venus d’ailleurs.

Dr Orodru 18/07/2022