Email catcher

partie négligeable

exemples

Phrases avec le mot partie négligeable

Enfin, la diffusion et l'animation ne constituent, à ce jour, qu'une partie négligeable de l'activité d'évaluation.Informations sociales, 2008, Thierry Berthet (Cairn.info)
Enfin, même si cela représente une partie négligeable de leur chiffre d'affaires, la plupart des majors sont des acteurs importants des énergies renouvelables depuis les chocs pétroliers.Alternatives Economiques, 2005, Marc Chevallier (Cairn.info)
Ni vérité absolue, ni partie négligeable, les tests apportent un éclairage complémentaire et, en ce sens, sont des éléments précieux dans le processus d'évaluation.Revue de psycholigie clinique et projective, 2004, Hervé Bénony, Jean-Paul Marnier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

partie nom féminin

négligeable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026)

Quels sont les nouveaux mots, sens et expressions qui font cette année leur entrée dans le plus célèbre des dictionnaires ?

Découvrez l’histoire...

La rédaction des Éditions Le Robert 14/05/2025
Sondage de la semaine