Email catcher

performance décevante

Exemples

Phrases avec le mot performance décevante

En revanche, une performance décevante dans le nouveau cadre d'inspection sape l'idée de connaissance de soi qu'incarnent les inspecteurs et à partir de laquelle ils prodiguent conseils et recommandations.Éducation et Sociétés, 2011, Sotiria Grek, Jenny Ozga (Cairn.info)
En outre, si le candidat réalise une performance décevante dans l'une des épreuves et excelle dans une autre, elles peuvent se compenser.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2010, Michaël Attali, Jean Saint-Martin (Cairn.info)
Un constat cependant bien partagé est celui de la performance décevante du secteur industriel, et de la manufacture en particulier.Critique internationale, 2014, Loraine Kennedy (Cairn.info)
Si le candidat réalise une performance décevante dans l'une des épreuves et excelle dans une autre, elles peuvent se compenser.Carrefours de l'éducation, 2014, Jean-Marc Lemonnier, Michaël Attali (Cairn.info)
La performance décevante des six derniers mois de 2004 (0,6 % de croissance, après 1,1 % au premier semestre) s'explique principalement par l'accélération des importations.Revue de l'OFCE, 2005 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

performance nom féminin

décevant adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Sondage de la semaine