Email catcher

petit malentendu

exemples

Phrases avec le mot petit malentendu

On voit ici s'illustrer l'asymétrie des savoirs des participants, qui cause une sorte de petit malentendu.Recherches en soins infirmiers, 2007, Véronique Traverso (Cairn.info)
C'est une vocation contrariée, une suite continue de petits malentendus avec la famille, avec la mère en particulier.Charles Burlureaux (1851-1927)
Un petit malentendu, une demande inopportune peuvent faire surgir une très grande tension, et une réponse inadaptée, voire violente.Enfances & PSY, 2012, Nicole Dufrenoy, Edwige Core (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

malentendu nom masculin

petit adjectif, nom et adverbe

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine