Email catcher

plan raisonnable

Exemples

Phrases avec les mots plan raisonnable

Si le pays bénéficiaire a un plan raisonnable de son côté, cela peut évidemment être regrettable.Revue d'économie du développement, 2006, Arne Bigsten (Cairn.info)
La responsabilité d'élaborer des plans raisonnables pour le budget 2011 nous incombe.Europarl
Je voulais pourtant m'arrêter à un plan raisonnable et utile, car je ne connais rien de pire que d'agir dans le vague.Joseph Fouché (1759-1820)
Le plan raisonnable s'étendit jusqu'à la signature, le 13 novembre 1960, des accords de coopération franco-camerounais dont l'accord de coopération militaire.Sécurité globale, 2011, Léon Koungou (Cairn.info)
Une augmentation considérable du budget est gaspillée s'il n'existe aucun plan raisonnable pour faire face aux nouvelles dépenses militaires ou s'il est impossible de dépenser l'argent efficacement.Stratégique, 2019, Lukas Milevski (Cairn.info)
Le plan raisonnable, à juste titre, un canevas d'organisation et d'action des forces, tirait sa consistance de l'organisation militaire française.Sécurité globale, 2011, Léon Koungou (Cairn.info)
La formation d'une entité militaire a été définie dans le cadre du plan raisonnable.Sécurité globale, 2011, Léon Koungou (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

plan adjectif / nom masculin

raisonnable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine