Email catcher

position inflexible

Exemples

Phrases avec les mots position inflexible

Suivisme de la position germanique, dont les motivations nous semblent pour l'instant opaques, si ce n'est, là aussi, une manière de se racheter après avoir tenu des positions inflexibles ?Le Journal des psychologues, 2015, Patrick Conrath, Delphine Goetgheluck (Cairn.info)
À cette position inflexible s'oppose celle du prince sur laquelle se clôt le récit.Études anglaises, 2011, Haude Théoden-Palanque (Cairn.info)
Même les partisans de cette position inflexible sont conjointement responsables du ralentissement des négociations aujourd'hui.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

position nom féminin

inflexible adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine