Email catcher

poste pourvu

Exemples

Phrases avec les mots poste pourvu

Cela traduit l'idée qu'un poste de travail supplémentaire est moins rentable que le dernier poste pourvu.Reflets et perspectives de la vie économique, 2019, Matthieu Delpierre, Frédéric Verschueren (Cairn.info)
Si la productivité espérée d'un poste pourvu par les réseaux est plus élevée, les salaires devraient, par ailleurs, l'être eux aussi.Revue économique, 2006, François Fontaine (Cairn.info)
Notons respectivement l'espérance de gain d'un poste vacant et l'espérance de gain d'un poste pourvu.Recherches économiques de Louvain, 2009, Olivier L’Haridon**,, Franck Malherbet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

poste nom féminin / nom masculin

pourvu adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine