Email catcher

postions

Formes

exemples

Phrases avec le mot postions

Tout est dit pour ce secteur stratégique dans lequel nous aurons du mal à conserver nos postions.Vie & sciences de l'entreprise, 2015, Pierre Battini (Cairn.info)
Ces postions étaient communiquées aux participants, mais ceuxci ne disposaient d'aucune autre information sur les candidats.Revue internationale de politique comparée, 2010, Bernard Dolez, Annie Laurent (Cairn.info)
Alors que différentes postions et différentes prises de positions peuvent être publiques, les véritables décisions sont souvent négociées de façon confidentielle.Cahiers Sens public, 2013, Mathieu Hilgers (Cairn.info)
En effet, les trajectoires professionnelles se croisent, les postions s'intervertissent et les frontières sont très poreuses.Commentaire, 2013, Florence Haegel (Cairn.info)
La parole descend ensuite progressivement le long de l'échelle des postions statutaires.Mouvements, 2020, Jean-Michel Wachsberger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine