Email catcher

posture inhabituelle

Exemples

Phrases avec les mots posture inhabituelle

Effectivement, l'enjeu n'est pas seulement d'arriver à effectuer une tâche, mais de faire avec d'autres, dans une posture inhabituelle de coopération.Réseaux, 2001, Régine Bercot (Cairn.info)
Le diaphragme doit rester ouvert dans une posture inhabituelle, le buste orienté à face, les hanches orientées de profil : ce postulat de base, à lui seul, est structurant et déstructurant.Repères, 2007, Sophie Gérard (Cairn.info)
C'est cette posture inhabituelle, voire très inconfortable pour un chercheur, qui a rendu possible le dialogue.Natures Sciences Sociétés, 2012, Nathalie Couix, Bernard Hubert (Cairn.info)
Les débutant(e)s se demandent où poser leurs yeux pendant la danse : comment se positionner en fonction d'une posture inhabituelle et de la corporéité du partenaire.Corps, 2009, Kornilia Chatzimasoura (Cairn.info)
Il suffit d'un geste mécanique ou d'une posture inhabituelle, et l'univers entier est englouti par le rire.Le philosophoire, 2002, Jean-Claude Poizat (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

posture nom féminin

inhabituel adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine