Email catcher

précipitations hivernales

exemples

Phrases avec le mot précipitations hivernales

Les glaciers sont alimentés essentiellement pas des précipitations hivernales.La Géographie, 2020, Ornella Puschiasis, Joëlle Smadja (Cairn.info)
Or, la sécheresse de 2022 nous prouve le contraire : le déficit de précipitations hivernales en est une des causes.DARD/DARD, 2022, Marc Laimé (Cairn.info)
Si le prix est certes plus élevé, il garantit une meilleure adhérence et donc davantage de sécurité en cas de précipitations hivernales.Ça m'intéresse, 16/01/2022, « Peut-on rouler avec des pneus été en hiver ? »
Les précipitations hivernales qui réapprovisionnent le système hydraulique local ont fortement diminué depuis une décennie.politique étrangère, 2013, Michel Gueldry (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

précipitation nom féminin

hivernal adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine