Email catcher

préconiser + arrêt

Exemples

Phrases avec les mots préconiser + arrêt

Et quelques jours plus tard, le 7 juillet, la commission pluridisciplinaire a préconisé un arrêt des traitements.Ouest-France, 14/09/2017
Pour autant, cela suffit-il pour préconiser un arrêt généralisé de ces cultures dans le monde ?Revue française d'économie, 2010, Edgard Pisani, Vincent Chatellier (Cairn.info)
Sans surprise, les experts préconisent l'arrêt du tabac en début de grossesse.Ouest-France, 14/04/2017
Outre la suppression de tous les ustensiles en aluminium, il préconise l'arrêt de la consommation d'eau du robinet, car les sels d'alun sont utilisés pour sa purification.Entreprises et histoire, 2017, Florence Hachez-Leroy (Cairn.info)
Mais pour les médecins, ces réflexes ne traduisaient pas un état de conscience et ils préconisaient l'arrêt des soins.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2017, René Schaerer, Françoise Poirier (Cairn.info)
La rhétorique de l'inclusion sous-jacente à cette ouverture formelle préconise l'arrêt d'un traitement scolaire ségrégatif considéré comme inégalitaire et désavantageux.Agora, 2021, Maïtena Armagnague, Audrey Boulin (Cairn.info)
Il a cherché à comprendre pourquoi les bûcherons continuent leur activité lorsqu'ils sont blessés alors que la médecine du travail leur préconise l'arrêt.Journal des anthropologues, 2021, Marc Girard, Marieke Blondet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

arrêt nom masculin

préconiser verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine