Email catcher

prendre + itinéraire

Exemples

Phrases avec les mots prendre + itinéraire

Les termes de son contrat ne tenaient cependant pas compte du temps pris à prendre cet itinéraire difficile.Revue d'histoire du XIX<sup>e</sup> siècle, 2018, Chitra Joshi (Cairn.info)
De plus elle prenait des itinéraires bizarres pour éviter les groupes de gens car elle se sentait complètement incapable d'évoluer parmi eux.L'Année psychanalytique internationale, 2016, Sylvia O’Neill (Cairn.info)
Ces valeurs peuvent être, en partie, remises en cause par les lycéens eux-mêmes qui prennent d'autres itinéraires en dehors de l'école.Carrefours de l'éducation, 2010, Jean-Marc Lemonnier (Cairn.info)
Il vaut mieux prendre l'itinéraire conseillé qui passe par les deux autres ponts.Ouest-France, Jean-Michel HANSEN, 07/05/2014
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

itinéraire nom masculin et adjectif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine