Email catcher

prendre + itinéraire

exemples

Phrases avec le mot prendre + itinéraire

Les termes de son contrat ne tenaient cependant pas compte du temps pris à prendre cet itinéraire difficile.Revue d'histoire du XIX<sup>e</sup> siècle, 2018, Chitra Joshi (Cairn.info)
De plus elle prenait des itinéraires bizarres pour éviter les groupes de gens car elle se sentait complètement incapable d'évoluer parmi eux.L'Année psychanalytique internationale, 2016, Sylvia O’Neill (Cairn.info)
Ces valeurs peuvent être, en partie, remises en cause par les lycéens eux-mêmes qui prennent d'autres itinéraires en dehors de l'école.Carrefours de l'éducation, 2010, Jean-Marc Lemonnier (Cairn.info)
Il vaut mieux prendre l'itinéraire conseillé qui passe par les deux autres ponts.Ouest-France, Jean-Michel HANSEN, 07/05/2014
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

itinéraire nom masculin et adjectif

prendre verbe

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine