Email catcher

prescrire + dose

Exemples

Phrases avec les mots prescrire + dose

Ils sont désormais réservés aux troubles gênants et prescrits aux doses les plus petites et sur la durée la plus courte possible, avec une réévaluation chaque année.Ouest-France, 30/08/2019
À l'autre extrême, 6 % se voient prescrire des doses élevées, au-dessus de 16 mg par jour.Sciences sociales et santé, 2006, Laurence Simmat-Durand (Cairn.info)
Il est nécessaire d'effacer durablement le souvenir de la douleur et donc de prescrire à dose suffisante.INFOKara, 2005, Sylvie de Robert, Laurence Pailly, Marie-Laure Villard (Cairn.info)
Un niveau suffisant pour inciter les cliniciens à réaliser des tests génétiques avant de prescrire la dose de warfarine ?Archives de philosophie du droit, 2017, Catherine Bourgain (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dose nom féminin

prescrire verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022