Email catcher

présentation erronée

Exemples

Phrases avec les mots présentation erronée

Dans les deux cas, l'absence de développement sérieux ou la présentation erronée d'une sorcellerie anglaise pourtant spécifique et peu réprimée réduit singulièrement l'impact de l'argumentation.Revue historique, 2009 (Cairn.info)
La présentation erronée ou fallacieuse d'informations sociales et environnementales est difficilement sanctionnable.Revue management et avenir, 2006, Ivan Tchotourian (Cairn.info)
Cette présentation erronée constituait, selon lui, une manœuvre vis-à-vis des électeurs.Les Nouveaux Cahiers du Conseil constitutionnel, 2013 (Cairn.info)
Étant donné la présentation erronée de la situation dans les médias, nous devrions en tirer les bonnes conclusions pour l'avenir.Europarl
Mis sous pression du populisme, les trois gouvernements ont placé leur diplomatie au service d'intérêts partisans, dissimulés sous une présentation erronée de ce qu'ils estiment être l'intérêt national.Futuribles, 2017, Jean-François Drevet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

présentation nom féminin

erroné adjectif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine