Email catcher

préserver + cœur

exemples

Phrases avec le mot préserver + cœur

S'il demeure un espace préservé le cœur du métier, celui de la rencontre avec le patient, le colloque singulier et celui du soin.L'information psychiatrique, 2011, Georges Jovelet (Cairn.info)
Ils ont conduit le plus souvent à des excommunications qui ont permis de préserver le cœur du système de toute contamination.Pouvoirs, 2007, Jean-Pierre Boisivon (Cairn.info)
Cet espace préservé au cœur des terres agricoles, révèle chaque jour un peu plus de ses richesses.Ouest-France, Anna BONNEMASOU CARRERE, 14/07/2020
Il saura néanmoins se montrer ferme en vue de préserver les cœurs et d'éduquer les âmes.Revue d'éthique et de théologie morale, 2007, Geneviève Gobillot (Cairn.info)
Son cardiologue vient de l'informer qu'il arrivait au bout des ressources thérapeutiques et qu'il était temps qu'elle prenne sa retraite, seule solution lui permettant de préserver son cœur.Recherches en soins infirmiers, 2016, Didier Lecordier, Emmanuelle Cartron, Ljiljana Jovic (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

cœur nom masculin

préserver verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine