Email catcher

presse + commenter

exemples

Phrases avec le mot presse + commenter

La presse commente la fin des négociations en sens divers.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1992, Jacques Brassinne (Cairn.info)
Dans les jours suivants, la presse commenta longuement le sort tragique de ce footballeur particulièrement doué.Politique africaine, 2000, Michael G. Schatzberg (Cairn.info)
Plus de quinze millions de réponses sont envoyées, et l'ensemble de la presse commente le succès de l'opération.romantisme, 2013, Guillaume Carnino (Cairn.info)
Le lendemain, la presse commente la première réunion du dialogue et la mise en place des groupes de travail.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1992, Jacques Brassinne (Cairn.info)
Les conférences et les revues de presse commentées attiraient et passionnaient la foule.Le Monde Juif, 1977, René Kapel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

presse nom féminin

commenter verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine