Email catcher

pression immense

Exemples

Phrases avec les mots pression immense

Créer de la place pour le développement d'individualités libres, contre la pression immense du système politique, académique, éditorial, et médiatique : voilà un projet pour notre vie intellectuelle et politique.Humanisme, 2008, Michael Hirsch, Bertrand Levergeois (Cairn.info)
Derrière tout le discours humanitaire et altruiste, existe la pression immense du résultat, du rapport d'activité.Nouvelle revue de psychosociologie, 2008, Gilles Amado (Cairn.info)
C'est une pression immense qui occupe l'espace mental des femmes quand elles sortent.Mouvements, 2019, Maïa Mazaurette, Armelle Andro, Sylvia Zappi (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

pression nom féminin et nom masculin

immense adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine