Email catcher

pressurent

Formes

exemples

Phrases avec le mot pressurent

Du point de vue macroéconomique, l'utilitarisme ne sait pas penser les crises de suraccumulation qui pressurent le socius.Tumultes, 2021, Marie Cuillerai (Cairn.info)
Les nobles ne nous pressurent point.Eugène Demolder (1862-1919)
Ceux-ci exploitent, pressurent, ruinent la portion stable et foncière.Arnauld d'Abbadie (1815-1893)
Et la souffrance et la peur se joignaient en moi, pareilles à deux mains qui s'unissent et pressurent un cœur.Charles-Louis Philippe (1874-1909)
Ces services sont supprimés ou attribués à d'autres oligarques, qui les pressurent à leur avantage jusqu'à leur destruction.Ecologie, 2018, Chris Hedges (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine