Email catcher

preuve + étayer

exemples

Phrases avec le mot preuve + étayer

Dans la plupart des cas, il n'y avait aucun élément de preuve étayant ces accusations.Politique africaine, 2015, Meredith Terretta, Christine Deslaurier (Cairn.info)
Là encore se retrouve l'obligation de conciliation, car cette proportionnalité s'applique à degré différent à mesure que la solidité de la preuve étayant l'existence du droit ou titre revendiqué augmente.Revue Juridique de l'Environnement, 2014, Loïc Peyen (Cairn.info)
Si on peut à juste titre s'interroger sur les preuves étayant l'hypothèse de la sous-production, cela ne signifie pas pour autant qu'elle soit fantaisiste.Vingtième siècle, 2015, Talbot C. Imlay, Alexandra Harvey (Cairn.info)
Cependant, les preuves étayant l'hypothèse de la sous-production comportent des lacunes.Vingtième siècle, 2015, Talbot C. Imlay, Alexandra Harvey (Cairn.info)
Une preuve étaie la justesse de cette thèse.Europarl
Je peux vous le confirmer aujourd’hui, et si nous avons des preuves étayant ces allégations, nous y donnerons suite.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

preuve nom féminin

étayer verbe transitif

Drôles d'expressions Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine