Email catcher

privilégier + traitement

Exemples

Phrases avec les mots privilégier + traitement

Il se trompe en quelque sorte de situation, privilégiant le traitement d'une région (le rachis), plus que le patient.Travail et Apprentissages, 2013, Paul Olry (Cairn.info)
Le choix de privilégier le traitement des plaintes individuelles répond à une exigence de la conception française de l'intégration.Mouvements, 2003, Patrick Simon, Sylvia Zappi (Cairn.info)
Les bureaucraties des organisations internationales, elles, ont plus de raisons encore de privilégier un traitement dépolitisé des enjeux dont elles se saisissent.Critique internationale, 2017, Franck Petiteville (Cairn.info)
L'éditeur désireux de maximiser son audience peut notamment être tenté de privilégier le traitement de certains sujets ou l'usage de certains mots.Le Temps des Médias, 2015, Guillaume Sire (Cairn.info)
Lorsque peu de candidatures sont attendues, il peut apparaître opportun de privilégier un traitement au cas par cas sur l'élaboration des règles précises pour encadrer les volontés de départs.@GRH, 2015, Rémi Bourguignon, Pierre Garaudel (Cairn.info)
Ainsi débarque-t-il cette semaine au pays des mooks, ces revues généreusement paginées, mi magazine, mi livre, privilégiant les traitements journalistiques longs ou grands formats.Ouest-France, Philippe COCHEREAU, 20/06/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

traitement nom masculin

privilégier verbe transitif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine