Email catcher

prix décent

Exemples

Phrases avec les mots prix décent

Ensuite, ces difficultés à se loger à un prix décent empêchent la résorption du chômage.Capital, 26/03/2014, « Logement : les lois se succèdent et la pénurie continue »
Je pense qu'ils doivent répondre de cela : ils ont fait tous leurs bénéfices et il est l'heure qu'ils proposent des prix décents au consommateur.Europarl
Pour cela il se rendit dans un magasin où un vendeur lui proposa un lit et un matelas à un prix décent, raisonnable.L'Année psychanalytique internationale, 2016, Franco De Masi (Cairn.info)
Dans ce contexte, la rénovation des habitats des qsûr répond à un besoin urgent et peut être vue comme une stratégie pour acquérir un chez-soi à un prix décent.Espaces et sociétés, 2007, Yazid* Ben Hounet, Sandra** Guinand (Cairn.info)
Ils répondront présents si deux conditions essentielles sont remplies : des prix décents et des revenus stables.Europarl
Cette seconde définition met plutôt l'accent sur la capacité du détenteur de l'actif à s'en défaire moyennant un prix décent.Revue Tiers Monde, 2011, Soumaila Doumbia (Cairn.info)
Les jeunes agriculteurs crient leur colère afin d'obtenir des prix décents pour le lait et la viande.Ouest-France, 10/10/2015
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

prix nom masculin

décent adjectif

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine