Email catcher

promenade digestive

Exemples

Phrases avec les mots promenade digestive

Les clients pourront s'y mettre en appétit, y faire une promenade digestive, ou tout simplement s'inspirer des bonnes idées du jardinier.Ouest-France, Roselyne SÉNÉ, 09/04/2021
Après la bûche, ne cédez pas à l'appel du canapé et faites une promenade digestive !Ça m'intéresse, 26/01/2022, « Quels sont les aliments à éviter pour le foie ? »
Un général de brigade, entouré d'officiers d'état-major, faisait en petite tenue sa promenade digestive.Louis Dumure (1860-1933)
Mais si on se réveille, le lendemain, l'esprit toujours embrouillé ou si on met plusieurs jours à se remettre d'une promenade digestive, prudence, c'est peut-être le signe d'une maladie sous-jacente.Ça m'intéresse, 07/12/2016, « Fatigue : quand faut-il consulter ? »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

promenade nom féminin

digestif adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine